« Il ne s’agit pas tant de produire de nouvelles images, de nouveaux sons, que d’autres blancs,   d’autres silences — des intervalles. Pas tant d’ajouter encore à une liste, longue,   d’éléments que de joindre, disjoindre, rapprocher, écarter selon des voies inouïes, des composants   connus, anciens, usés. Quelque chose comme ce mot approximativement,   du modiste de Marie-Antoinette : le nouveau n’est jamais que ce qui a été oublié. »
Thierry Kuntzel, Title TK , 2006

Anne-Lise Broyer déclare que c’est en lectrice qu'elle aborde le monde. Elle va plus loin en prétendant que l’expérience de la photographie se confond avec celle de la lecture. Son œil circulerait dans le paysage de la manière dont il circule dans le livre, traquant la présence qui saisit, requiert, effraie ou ravit. Là où l'écrivain sortirait son carnet, Anne-Lise Broyer sort son appareil et fabrique une image. Paysages ou portraits, natures mortes… en noir et blanc le plus souvent, comme pour retrouver le gris du texte ou bien quelque chose comme de la matière grise. Des images pensives plutôt que pensées. Elle souhaite faire du lieu de révélation que représente la photographie l'analogon d'un espace mental où quelque chose prendrait corps, un souvenir, une réminiscence ou une vision, un fantasme. La photographie n’a d’intérêt pour elle que dans ce questionnement permanent qu’elle peut entretenir avec les autres arts : le cinéma bien sûr, mais aussi la peinture, le dessin, la gravure... Elle s'en inspire pour nourrir un imaginaire mais aussi, pour interroger la nature du réel, comme si une image fabriquée, une image de l'art, pouvait tout autant lui servir de sujet ou de pré texte. Les médiums se frottent, se confondent parfois…
Il n'en demeure pas moins que son attachement à la littérature conditionne un amour du livre, et qu'elle voit dans celui-ci un lieu d'épanouissement pour son travail. Faire dialoguer les images entre elles (l’entre-image), constituer des séries, jouer sur les formats, les silences, les blancs, les rythmes... tout cela lui importe. Le livre est comme une scénographie en miniature, dont on retrouve l'expression agrandie dans les scénographies de ses expositions. Empruntant volontiers les sentiers du graphisme, du dessin et de l’écriture, elle cherche par cette hybridation à mettre en place une sorte de littérature photographique. Le travail d'Anne-Lise Broyer véhicule une part de mystère, mais peut-être que son secret ne réside pas tant du côté de la chose vue que du côté de celui qui regarde.  
Elle expose régulièrement en France et à l’étranger. Ses ouvrages sont publiés aux Éditions Filigranes ainsi qu’aux Éditions Nonpareilles. La Galerie Particulière représente son travail à Paris.
avec la collaboration de Pascal Gibourg

Baskets Le Coq Sportif Lcs R900 W Winter Floral

LtATD7zlgv

Baskets Le Coq Sportif Lcs R900 W Winter Floral

Baskets Le Coq Sportif Lcs R900 W Winter Floral

Profitez de ce modèle Le Coq Sportif Lcs R900 W Winter Floral. Caractéristiques du produit : couleur noir, beige, blanc, matière textile, synthétique, fermeture lacets, saison automne hiver, collection 2016, genre féminin, age adulte, semelle extérieure caoutchouc, doublure et semelle intérieure textile, hauteur de chaussures basses.

PUBLICITÉ
Informations générales sur le produit
Marque
Nouveaux cinq couleurs Spécial Homme Chanvre main Chaussures Homme Taille Plus Slip sur Party et Prom Mocassins Mode Hommes Flats
Chaussures basses cuir ou similiCaflaire marron
adidas superstar noir taille 36 2/3
Diadora Nj 303 Trama 101 170536 01 C5243
Womens Buckle Slip On Loafer Casual Low Flats Square Toe Shoes A9RK8 Taille39
LACOSTE LIGHT 117 33SPC1004NV1
Baskets basses Asics Gel Lyte Evo Armour
sandales V 1969
Nike Mercurial Veloce Iii Df AgPro, Chaussures de Football Homme Orange Laser Orange/black/white/volt
Lumberjack Boots à talons Man Taupe
Chaussures New Balance Homme Basses modèle 996
Botte Homme hiver dmontantes Martin tirettes blanc taille8
Josef Seibel Steffi 25, Sandales Bout ouvert femme Bleu océan
Sandales Timberland Perkins Row 2Strap
2017 Été extrême talon haut talon 13cm rouge sexy fétichiste haut talon cheville strape femmes Sandales à talon en métal Sky Plus
Baskets Lacoste Fairlead
Bottine Hommes Hiver Comfortable Peluche Classique Martin BottineBMMJXZ013Noir40
Angkorly Chaussure Mode Mocassin Derbies bimatière slipon femme peau de serpent frange boucle Talon bloc 3 CM Gris
Dvs Aversa Wos Skate Shoe MSCUE Taille40 12
Refresh BOOT PLAT
New Balance Womens 775v2 Comfort Ride Running Shoe Grey/Pink
Mirak Visa Pantoufles Homme Marron
basket adidas neo caflaire grise
Chaussures femme Mocassins Plat Chaussures à lanière ItalDesign Bourgogne SP1810
Chaussures homme Baskets Reebok Classics Classic Leather Sm
Fly London Womens HAEM774FLY Red / Black Leather Shoes 38 EU
Clarks Pompe à coin de femme daelyn hill GE0BP
NIUERTE Bas Femme Marron Café, 365
Puma Trinomic R698 Perf Pack 35931403
Chaussures de mariée satin et cristal Blanc
Agatha Ruiz de la Prada Sandales…

Nom du produit Baskets Le Coq Sportif Lcs R900 W Winter Floral
Catégorie BASKET
Informations produit
Couleur principale Noir
Genre Femme
Type de public Adulte
Couleur(s) Noir
Dessus / Tige Synthétique
Baskets Le Coq Sportif Lcs R900 W Winter Floral Baskets Le Coq Sportif Lcs R900 W Winter Floral Baskets Le Coq Sportif Lcs R900 W Winter Floral